SOINS ÉNERGÉTIQUES

Le Bilan

L’équilibre énergétique et la bonne santé des corps énergétiques peuvent être remise en cause par le stress et les émotions fortes et les traumatismes de la vie, mais également par le rythme de vie que nous subissons ou par des circonstances banales comme les voyages en avion ou les trains à grande vitesse qui peuvent décaler les corps énergétiques, ainsi que l’alimentation et les désordres alimentaires.

Le bilan consiste à

-vérifier les différents corps énergétiques et leur équilibre autour du corps physique.

-détecter les pollutions astrales et les blessures éventuelles dans le corps énergétique.

-vérifier les traces des mémoires personnelles, familiales et karmiques.

-contrôler la santé des organes et des systèmes, la présence de métaux lourds.

-estimer l’équilibre acido-basique.

-vérifier la connexion Terre-Ciel, l’ancrage ou l’enracinement.

 

Un bilan énergétique se fait environ tous les trois mois. À la fin du bilan, si un soin s’avère nécessaire, je vous proposerai un plan thérapeutique que nous validerons ensemble.

Le nombre de séances est variable selon les patients et le sujet à traiter.

 

Bioénergie

Thérapie psycho-corporelle visant à rendre au patient son équilibre global en remettant en mouvement la circulation de l’énergie qui a pu être bloquée par des conflits passés non résolus, afin de (re)trouver une harmonie affective, émotionnelle et relationnelle.

« Derrière le mal-être psychique et physique de l’être, se cachent les terreurs du bébé et de l’enfant, que l’adulte, aujourd’hui, ne peut ni appréhender, ni comprendre, ni intégrer et auxquels il demeure lié. Ce passé non résolu ne cesse de bloquer le présent » Guy Tonella.

L’enfant se protège par des mécanismes psychiques comme le déni et par des mécanismes physiologiques comme la contraction musculaire qui souvent répétée devient chronique et s’inscrit dans le corps physique et énergétique.

 

Psycho-énergie

Cette pratique relie les connaissances en psychologie et en médecine chinoise. La psychologie pour donner du sens à la souffrance et l’harmonisation énergétique par un travail sur les chakras (portes d’entrée de l’énergie) et les méridiens (canaux de la circulation énergétique relié aux différents organes et système). Ce travail permet au corps et à l’esprit de se libérer des entraves et des mémoires qui ont été cristallisées.

 

Plus l’énergie circule de façon fluide, plus la vie se manifeste chez l’individu. Plus les tensions et la rigidité sont fortes, plus l’énergie circulante diminue et l’individu aura de symptômes physiques et psychiques.

Me suivre

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

©️ Site internet par Christine Borry